Disney+, nouvelle plateforme de streaming 100 % Disney, Pixar et Marvel

MaFamilleZen > Blog > Ma Famille > Shopping > Sports & Loisirs > Disney+, nouvelle plateforme de streaming 100 % Disney, Pixar et Marvel

Par le

Disney+

Disney+, la toute nouvelle plateforme de streaming de contenus signés Disney, Pixar, Marvel, Star Wars National Geographic et bien plus encore, vient d'être lancée en France ce mardi 7 avril 2020. Elle est accessible gratuitement pendant 7 jours.

Excellente nouvelle pour cette 4e semaine de confinement, Disney lance sa nouvelle plateforme Disney+ ! De quoi réjouir les parents et les enfants à court d’idées pour s’occuper, qui auront accès à toutes les productions Disney, des grands classiques de l’animation aux succès de Disney Channel, en passant par les séries d’animation, les films d’aventure et les films animaliers produits par la maison Disney.

Disney+, un catalogue de plus de 500 films

Dès aujourd’hui, Disney+ propose à ses abonnés pas moins de 32 créations originales Disney, plus de 500 films et des milliers d’épisodes de plus de 300 séries issus de ses catalogues.  Disney+ réunit Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic et encore plus

Dès aujourd’hui, vous pouvez découvrir des productions comme :

THE MANDALORIAN, du scénariste et producteur délégué Jon Favreau, première série en prises de vues réelles se déroulant dans l’univers Star Wars, (4 épisodes au lancement)
HIGH SCHOOL MUSICAL : LA COMEDIE MUSICALE, LA SERIE, une nouvelle approche de la saga à succès avec de nombreuses références, un style documentaire et une bande son qui comprend neuf chansons originales qui devraient ravir les fans des 3 films, (3 épisodes au lancement)
LE MONDE SELON JEFF GOLDBLUM, une série documentaire de National Geographic dont chaque épisode est consacré à un objet en apparence ordinaire, pour en dévoiler les secrets, (3 épisodes au lancement)
LA BELLE ET LE CLOCHARD, une nouvelle version en prises de vues réelles du grand classique d’animation de 1955.

Parmi les autres titres inédits disponibles dès ce mardi 7 avril, vous trouverez également :

SOUS LES FEUX DE LA RAMPE, une série docufiction produite par Kristen Bell qui permet à des amateurs de rejouer plusieurs années après les comédies musicales qu’ils avaient montées dans leurs lycées.(3 épisodes au lancement)
JOURNAL D’UNE FUTURE PRESIDENTE, une série créée par Ilana Peña (Crazy Ex-Girlfriend), dont elle est coproductrice déléguée avec Gina Rodriguez (Jane the Virgin), (3 épisodes au lancement)
IL ETAIT UNE FOIS LES IMAGINEERS, LES VISIONNAIRES DE DISNEY, une série documentaire pour découvrir tout ce qu’implique la création, la conception et la construction des attractions des Parcs Disney, (3 épisodes au lancement)
PROJET HEROS MARVEL, une série docufiction sur les enfants et adolescents qui s’impliquent pour améliorer la vie de leur quartier, (3 épisodes au lancement)
ELEPHANTS et LES MANCHOTS, UNE VIE A RISQUES, deux documentaires animaliers qui nous entraînent dans des histoires comme seule la nature sait en raconter,
• Sans oublier la série animée FOURCHETTE SE POSE DES QUESTIONS des studios Pixar, les courts métrages d’animation SPARKSHORTS signés Pixar et LES COURTS METRAGES DISNEY.

Disney+ propose aussi les trente premières saisons des SIMPSON, soit plus de 600 épisodes, réunis pour la première fois sur une seule et même plateforme. La 31e saison sera proposée dans quelques mois.

Tout au long des mois à venir, la plateforme de streaming enrichira régulièrement ses programmes de nouveaux films de son catalogue.

Lire aussi : Villainous, rentrez dans la peau des méchants de Disney

Des profils réservés aux moins de 7 ans

Dès aujourd’hui, vous pourrez profiter de l’intégralité des contenus Disney+, sans publicité, sur la plupart des téléphones portables et écrans connectés (consoles de jeux, lecteurs multimédia, téléviseurs connectés, etc.).

Vous pourrez les télécharger en illimité sur dix appareils à la fois, vous bénéficierez de recommandations personnalisées, de la possibilité de regarder jusqu’à quatre contenus en streaming simultanément et vous pourrez créer jusqu’à sept profils différents par foyer, dont certains pouvant être réservés aux moins de sept ans, afin de permettre aux parents de s’assurer que leurs enfants accèdent à des contenus adaptés à leur âge.

Pour s’abonner à Disney+ : directement sur DisneyPlus.com et via les offres Canal+, distributeur exclusif de la plateforme de streaming.
Prix de l’abonnement à Disney+ : 6,99 € par mois, et 69,99 € par an. M’abonner
L’offre est accessible gratuitement pendant 7 jours.

Vous avez aimé cet article ou bien vous voulez réagir ?

Articles en relation

Envie de réagir à cet article, de donner votre avis ou de partager votre expérience ? Je prends la parole !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire aussi dans la rubrique Ma Famille

Plus d’articles sur MAFAMILLEZEN