Faire du sport en club sans se ruiner

Blog Faire du sport en club sans se ruiner

Par Nathalie Brunissen le Mis à jour le 7/09/2020

Parmi nos bonnes intentions de début d’année : faire du sport ! Et sans se ruiner en plus. C’est possible grâce à la Fédération Française d’Education Physique et de Gymnastique Volontaire.

Loin des salles de sport branchées aux tarifs souvent prohibitifs, la FFEPGV (Fédération Française d’Education Physique et de Gymnastique Volontaire) propose des activités physiques multisports à des prix très accessibles, allant de 50 à 150 euros l’année, plus le coût de la licence, 20 euros. Et ce à travers la France, en ville comme à la campagne. Vous n’aurez plus d’excuse pour ne pas faire de sport !

Les clubs accueillent toutes les générations, des plus jeunes jusqu’aux seniors, et proposent des cours adaptés aux capacités de chacun, donnés par des professionnels. Gymnastique d’entretien, musculation, step, stretching, pilate… chacun trouvera le sport qui lui convient ou qui le motive. L’ambiance est sympathique et conviviale, on ne fait pas tapis serré, et on a de fortes chances de se faire de bonnes copines.

Il existe plus de 7 200 clubs de gymnastique volontaire dans toute la France. Pour trouver celui près de chez vous, rendez-vous sur le site de la fédération : www.sport-sante.fr

Vous avez aimé cet article ou bien vous voulez réagir ?

Articles en relation

A lire aussi dans la rubrique Mon Couple & Moi

Plus d’articles sur MAFAMILLEZEN