Idée cadeau couple : et si on offrait un weekend en amoureux ?

MaFamilleZen > Blog > Mon Couple & Moi > Saint-Valentin > Idée cadeau couple : et si on offrait un weekend en amoureux ?

Par le

En panne d’idées cadeau pour la Saint-Valentin ? Et si vous offriez à l’amour de votre vie une box weekend en amoureux ? On vous dit pourquoi c’est selon nous une idée cadeau tip top !

Raviver l’amour qui sommeille chez nous parents

Quand on a un amoureux ou une amoureuse, les preuves, d’amour, ça devrait être tous les jours. Mais bon, si ça n’est pas le cas, la Saint-Valentin est là pour nous rappeler au moins une fois dans l’année de faire plaisir à notre cher(e) et tendre. Et nous, vous le savez, on n’est pas du genre à offrir le dernier robot ménager à la mode ou la perceuse ultra sophistiquée à l’amour de notre vie. D’autant moins à la Saint-Valentin ! On aurait plus envie de passer un moment inoubliable en tête à tête avec notre moitié, de laisser les enfants aux bons soins de papy-mamie, et de s’échapper le temps d’un weekend en amoureux.

Un cadeau pour s’évader à deux

Par contre, en maman ou papa surbookés que nous sommes, nous n’avons pas toujours le temps de passer Internet au peigne fin pour dénicher le weekend de rêve qui ravivera la flamme. Car ça prend du temps mine de rien ! C’est pourquoi nous sommes plutôt fans des coffrets cadeaux qui proposent des nuits ou des séjours en amoureux clés en main. Auriez-vous eu l’idée d’aller dans cette jolie maison d’hôtes de charme dans la campagne charentaise ? Auriez-vous déniché ce charmant manoir en plein cœur de la Dordogne ? Ou ces jolies petites roulottes au bord de l’eau près de Montargis ? Les box séjours en amoureux vous laissent le choix de la destination, proche de chez vous pour une escapade d’un soir, ou partout en France pour un weekend en amoureux de 2-3 jours.

Des box weekend en amoureux pour tous les goûts

Vous êtes du genre plutôt romantique ? Imaginez-vous passer une nuit de rêve dans un château de conte de fée avec votre prince charmant ou votre Belle au Bois Dormant. Ou plus simplement, un weekend romantique dans une maison d’hôte de charme. Vous aimez vous surprendre ? Offrez un weekend insolite dans une cabane perchée toute douillette, un vrai petit nid d’amour. Vous êtes plutôt bohème ? Que diriez-vous d’une nuit en roulotte en pleine nature, pour un retour aux sources de votre amour ? Weekend romantique, weekend au château, weekend insolite… qui mieux que vous connaît les goûts de votre moitié ? Alors offrez-lui non seulement une nuit de rêve, mais LA nuit dont elle(il) rêve !

Pourquoi on aime l’idée du coffret cadeau weekend

Ce qu’on aime dans ces box weekend en amoureux, outre le large choix de séjours et de destinations qui donnent un tas d’idées d’escapades à deux qu’on n’aurait pas eues, c’est qu’on offre un cadeau à sa moitié, mais qu’au final, on décide à deux. Donc aucun risque de tomber « à côté ». Et surtout, on offre un moment partagé de plaisir. Autre bon point du coffret cadeau couple, on « enclenche » l’idée du weekend sans les enfants, mais sans contrainte de dates, donc de planning à gérer en amont pour organiser cette escapade à deux.

Et bien sûr, là, on vous parle de Saint-Valentin, parce que la date approche, mais bien sûr, l’idée est valable pour toutes les occasions (anniversaire, fête des mères, fête des pères…) et même tous les jours de l’année, sans raison particulière, juste pour se faire plaisir.

Vous avez aimé cet article ou bien vous voulez réagir ?

Articles en relation

Envie de réagir à cet article, de donner votre avis ou de partager votre expérience ? Je prends la parole !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire aussi dans la rubrique Mon Couple & Moi

Plus d’articles sur MAFAMILLEZEN