J’aime Lire ouvre sa librairie en ligne

MaFamilleZen > Mes Enfants > Mon enfant (6-10 ans) > Livres & DVD > Livres enfants > J’aime Lire ouvre sa librairie en ligne

Par le

Vous connaissez J’aime Lire, premier magazine jeunesse avec plus de 2 millions de lecteurs chaque mois. Le J’aime Lire Store est un prolongement naturel de la mission du magazine du groupe Bayard : être passeur d’histoires, secouer l’imaginaire des enfants et leur donner le goût de lire pour la vie.

 

J’aime Lire Store, comment ça marche ?

J’aime Lire Store est une application qui se télécharge gratuitement sur l’App Store®. On y trouve une sélection de lectures pour les 3-12 ans, vendues à l’unité et spécialement imaginées pour les nouveaux écrans tels que l’iPad®, l’iPod Touch® ou l’iPhone®.
Les contenus achetés dans le J’aime Lire Store sont rassemblés dans l’onglet « Ma collec », véritable bibliothèque numérique de l’enfant.

 

Les plus du J’aime Lire Store

Ces lectures à la demande sont enrichies de nouvelles sensations, tactiles ou sonores.
On aime tout particulièrement le marque-page tactile qui permet de se repérer dans un roman et de reprendre facilement la lecture là où on l’a arrêtée. Et les mots ou expressions compliquées soulignés en rouge : un simple tap sur le mot permet de lire et d’écouter l’explication.

Pratique ! On peut même créer son compte personnel pour retrouver ses histoires favorites sur différents supports sans avoir à les télécharger de nouveau (iPhone®, iPad®, iPod Touch®, et bientôt Mac et PC).

 

Vous avez aimé cet article ou bien vous voulez réagir ?

Envie de réagir à cet article, de donner votre avis ou de partager votre expérience ? Je prends la parole !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi dans la rubrique Mes Enfants

Plus d’articles sur MAFAMILLEZEN