La Fontaine à Yaourt, révolution au rayon des yaourts à boire !

MaFamilleZen > Ma Famille > Shopping > Food > La Fontaine à Yaourt, révolution au rayon des yaourts à boire !

Par le

La Fontaine à Yaourt de la marque Yéo, c’est un yaourt à boire aux vraies fraises mixées, fabriqué en France, sans conservateurs. Mais c’est surtout un packaging innovant : un emballage souple muni d’un robinet en plastique, pour une consommation à la fois pratique, écologique et ludique.

LaFontaineaYaourt_innovation_yaourt_a_boire

La Fontaine à Yaourt et son format de 1,5 kilo, soit 8 à 10 portions, est particulièrement adaptée à une consommation familiale. Et en plus, il est avantageux côté prix (3,90 € prix conseillé) ! Elle trouve sa place facilement dans le réfrigérateur. Et chacun peut déguster son yaourt au gré de ses envies tout en respectant une hygiène irréprochable. Il peut être conservé jusqu’à 7 jours après ouverture grâce à son robinet hermétique.

Cet emballage Doypack habituellement réservé aux boissons (comme Capri Sun) est tout à fait nouveau dans le rayon des produits laitiers et plutôt rigolo. Non seulement il est pratique, mais il est aussi écologique et permet de réduire fortement les déchets. Voyez plutôt : à volume égal, est de 40% inférieur à un conditionnement en bouteille plastique.

Quant au goût, rien de bien nouveau par rapport aux autres yaourts à boire. Mais un produit naturel, sans conservateur, avec de vraies fraises mixées.

La Fontaine à Yaourt est un des 10 produits sélectionnés (parmi 100) pour participer au Grand Prix des Innovations d’Intermarché. Vous pouvez la trouver en exclusivité au rayon frais de l’enseigne depuis la mi-janvier 2016 et pendant 4 mois.

Vous pouvez voter pour votre produit préféré, et pour la Fontaine à Yaourt ,sur www.Intermarché.com ou www.lafontaineayaourt.fr et sur www.facebook.com/LaFontaineaYaourt/.

La Fontaine à Yaourt, Yéo, 1,5 kg, en exclusivité chez Intermarché, PVC : 3,90 €.

Lire aussi :
– P’tits Miam : petits suisses aromatisés bio Les 2 Vaches
Tout savoir sur le yaourt

Découvrez d’autres articles consommation, santé, sport et loisirs, vie quotidienne
dans notre rubrique VIE PRATIQUE

Vous avez aimé cet article ou bien vous voulez réagir ?

Envie de réagir à cet article, de donner votre avis ou de partager votre expérience ? Je prends la parole !

  1. Oui, c’est tentant, si le robinet est bien étudié et reste bien net, sans gouttes 🙂 pourquoi pas, c’est à tester !

  2. mais chez nous ça ne marchera pas … ce qu’aiment les enfants c’est de pouvoir boire à la bouteille ou à la gourde …. même si c’est une bonne idée et je suis sûre plus économique et moins de déchets c’est sûr….

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi dans la rubrique Ma Famille

Plus d’articles sur MAFAMILLEZEN