Okaïki et Lego lancent une collection de vêtements en édition limitée

Blog Okaïki et Lego lancent une collection de vêtements en édition limitée

Par Nathalie Brunissen le

partenariat Okaidi Lego

Okaïdi, la marque de vêtements pour les 3-14 ans, et la célèbre brique LEGO lancent une collection capsule en édition limitée baptisée « Build your dreams ! ». Parce que les enfants sont les acteurs du monde de demain, les deux marques, engagées de longue date pour les générations futures, ont créé sept modèles inédits allant du T-shirt au sweat, en passant par le pyjama. Une collection colorée, ludique et inspirante !

 » Build your dreams ! « , la collab Okaïdi et Lego qui donne vie aux rêves des enfants

Imaginer et construire le monde de demain en encourageant la créativité des enfants, voici l’idée de départ de la première collaboration entre Okaïdi et Lego, deux marques engagées pour les générations futures. Partant du constat que 85 % des métiers qu’exerceront nos enfants dans le futur n’existent pas encore, elles ont proposé aux enfants de « rêver » le monde de demain et d’imaginer les métiers du futur. Une initiative dans l’ADN de Lego, dont les produits sont conçus pour « stimuler la créativité et les apprentissage ». De là est née une jolie collection en édition limitée baptisée « Build your dreams ! », en coton bio, pour les enfants de 3 à 12 ans, comprenant sept références classiques et mixtes – T-shirts, sweat et pyjamas – sur lesquelles sont imprimés des dessins mettant en avant des métiers insolites imaginés par les enfants : explorateur d’étoiles, pilote de papillons, héros de l’océan, créateur de planètes, skateboarder de l’espace ou encore dresseur de dinosaures. Parce qu’il n’y a pas de limites lorsque l’imagination est au pouvoir !

De ce partenariat inédit est née une collection à la fois ludique et poétique, qui invite les enfants à faire des rêves extraordinaires pour bousculer l’ordinaire, et pour rendre le monde plus beau et plus joyeux. Vous la trouverez dans tous les magasins Okaïdi et sur Okaidi.fr dès mars 2022, et jusqu’à épuisement des stocks (en France et dans le monde).

Collection « Build your dreams ! » Okaïdi-Lego, entre 15,99 € et 22,99 €.

t-shirt collab okaidi lego

Okaïdi et Lego, deux marques engagées pour les enfants et la planète

Engagée depuis 25 ans, Okaïdi propose des collections et des produits qui permettent à l’enfant d’exprimer ses goûts et sa personnalité en toute liberté, parce que « c’est l’enfant qui habille le produit », comme le précise Frédéric Froger, directeur de la marque. Créative et respectueuse de l’identité de chaque enfant depuis ses débuts, Okaïdi est également engagée pour la planète, et l’avenir des générations futures. La marque n’a pas attendu que l’engagement « green » devienne « tendance » pour avoir une démarche respectueuse de l’environnement. Ses vêtements sont réalisés à partir de matières éco-responsables. Elle propose à ses clients de donner une seconde vie à leurs produits en les échangeant en magasin (les enfants grandissent vite !), ou en les recyclant pour en faire de nouveaux.

Okaïdi s’engage également pour les enfants et leur environnement en soutenant des initiatives diverses avec des collections capsules, des actions de sensibilisation, des ventes solidaires… La marque soutient ainsi depuis 2012 la Surfrider Foundation Europe pour la protection des océans, ou la scolarisation des enfants au Bangladesh avec l’association We Act for Kids.

pyjama collab okaidi lego

Les briques Lego fêteront quant à elles leurs 90 ans en 2022. Persuadée depuis sa création que les enfants ont l’avenir des générations futures entre leurs mains, la marque s’est engagée à leur proposer des produits de qualité pour les encourager à développer leur créativité et leurs apprentissages à travers le jeu. Et s’est donnée pour mission de les aider à se construire un monde meilleur. Cela passe notamment par un fort engagement pour l’éducation des enfants à travers le monde.

C’est donc tout naturellement qu’Okaïdi et Lego, deux marques au service de l’enfant qui grandit, se sont associée pour la création de la collection inédite « Build your dreams ! ». Et c’est une réussite !

 

Vous avez aimé cet article ou bien vous voulez réagir ?

Articles en relation

Plus d’articles sur MAFAMILLEZEN