Riz au Lait de Coco, nouveau dessert gourmand The Coconut Collaborative

MaFamilleZen > Ma Famille > Shopping > Food > Riz au Lait de Coco, nouveau dessert gourmand The Coconut Collaborative

Par le

Après ses yaourts au lait de coco, The Coconut Collaborative lance un nouveau dessert gourmand, un Riz au Lait de Coco en format individuel. Une recette 100 % végétale, sans lactose et sans gluten, que nous avons testée pour vous.

The Coconut Collaborative - Riz au lait

Il y a de douces saveurs d’enfance dans ce Riz au Lait de coco qui fera un dessert parfait pour toute la famille. Les grains de riz sont fondants et onctueux dans leur crème de coco au parfum léger (beaucoup plus que les yaourts de la marque). C’est une variante au riz au lait traditionnel que nous avons particulièrement appréciée. Les avantages nutritionnels de la noix de coco ne sont plus à démontrer, et elle est de plus en plus utilisée dans les régimes sans lactose et sans gluten.

Si nous avions trouvé les yaourts au lait de coco The Coconut Collaborative un peu écourant, ça n’est pas du tout le cas pour ce riz au lait de coco, très doux et peu sucré. Les enfants qui n’avaient pas aimé les yaourts de la marque ont d’ailleurs « validé » ce nouveau dessert lacté 100 % végétal, idéal pour terminer un diner léger.

On aime : les fondateurs de The Coconut Collaborative soutiennent le collectif « Pur Projet », afin d’améliorer les conditions de vie des fermiers et de préserver l’environnement. Le principe : la marque achète des semis de cocotiers qu’elle redistribue à des plantations en Asie du Sud-est. 1000 cocotiers ont déjà pu être plantés depuis 2014.

Riz au Lait de coco, The Coconut Collaborative, deux pots de 125g, prix indicatif : 2,99 €.

Découvrez d’autres articles consommation, santé, forme, vie quotidienne
dans notre rubrique VIE PRATIQUE

Vous avez aimé cet article ou bien vous voulez réagir ?

Envie de réagir à cet article, de donner votre avis ou de partager votre expérience ? Je prends la parole !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi dans la rubrique Ma Famille

Plus d’articles sur MAFAMILLEZEN