Vacances de dernière minute : et pourquoi pas une croisière ?

MaFamilleZen > Blog > Ma Famille > Vacances & Week-end > A l'étranger > Vacances de dernière minute : et pourquoi pas une croisière ?

Par le

Brésil

Comme d'habitude, c'est la course, et vous vous y êtes pris au dernier moment pour préparer vos vacances ? Vous avez envie de dépaysement, de voyage lointain, de vacances all inclusive et donc no stress ? Avez-vous pensé à une croisière en famille ?

Vous avez pu poser in extremis de longues vacances après avoir bouclé le gros dossier qui vous obnubilait depuis quelques mois. Et vous aviez franchement envie d’un vrai dépaysement sans avoir beaucoup de temps pour choisir un pays ou une région. Pourquoi ne pas choisir un circuit comprenant plusieurs destinations ? On a un bon plan pour vous : les offres dernières minutes de Costa Croisières. En trois clics, et c’est réservé.

Une ville flottante et des activités pour tous

Si vous avez envie d’un vrai dépaysement et de revenir avec des souvenirs mémorables, nous vous recommandons un voyage Transocéanique au départ de Rio de Janeiro, à un prix imbattable. Et à bord, tout y est pour que votre traversée se passe dans le plus grand confort. Les cabines sont conçues comme de vrais espaces de détente à part entière. Elles sont équipées de grandes fenêtres qui prolongent le regard sur l’océan pendant les temps de navigation. Les bateaux Costa sont équipés pour assurer une vie animée à bord: espace de shopping, restaurants, un glacier, un chocolatier et même un show culinaire pour montrer ses talents…. Tout est fait pour garantir un séjour inoubliable à toute votre petite famille.

costa croisières

Voyage de rêve avec la Transocéanique

Votre croisière sera ponctuée d’escales sublimes qui vous assureront un dépaysement total, entre nature et culture. Rio de Janeiro est un rêve éveillé. Au son de la samba, la nature luxuriante se déploie autour des sites d’exception du Pain de Sucre et du Corcovado. Les plages mythiques de Copacabana et d’Ipanema sont des incontournables. Il est fascinant de plonger dans l’héritage historique du Brésil à Salvador de Bahia. Maceio et Recife complètent cette étape brésilienne. Puis à la manière des grands explorateurs, vous partirez pour six jours de navigation.

L’infini de l’océan devient une destination à part entière. Puis la terre sera à nouveau en vue : Santa Cruz de Tenerife aux influences culturelles variées. Arrecife, puis Malaga et l’escale à Barcelone. D’un océan à l’autre, les liens se sont tissés et resserrés au fil des siècles. Prenez l’architecte Gaudi qui a marqué les deux continents et que l’on peut admirer et à Rio et à Barcelone, donc deux fois au cours du même voyage.

croisière transoceanique

La croisière est un bon moyen de nous rappeler que la terre est ronde et que les voyageurs que nous sommes sont en mouvement. Costa croisières le permet à travers le temps.

.

Vous avez aimé cet article ou bien vous voulez réagir ?

Articles en relation

Envie de réagir à cet article, de donner votre avis ou de partager votre expérience ? Je prends la parole !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire aussi dans la rubrique Ma Famille

Plus d’articles sur MAFAMILLEZEN