Prêt(e) à vous faire un corps de rêve pour l’été ? Pour des abdominaux en béton, rien de tel que des pompes avec les push up wheel ! Un petit accessoire pour travailler son gainage et ses pectoraux à la maison.
L’été arrive ! A grands pas. Si vite. Et avec lui la plage et l’épreuve du maillot de bain et du corps que l’on exhibe ! Mince, plus que quelques semaines pour être prêt ! Pas de panique, nous avons testé pour vous un petit instrument (de torture, ben oui, mais bon pensez à la bronzette qui arrive !) qui va donner du tonus à votre corps en un rien de temps !
Quand faire des pompes devient un plaisir
Il s’agit des push up wheel Domyos, commercialisées par Décathlon, donc facilement accessibles et bon marché, puisqu’il ne vous en coûtera qu’une quinzaine d’euros pour vous procurer ces étranges poignées en plastique. L’idée est de rendre les pompes (push up en anglais) plus ludiques et faciles. Un vrai défi pour quiconque a, un jour dans sa vie, tenté de soulever son corps du sol à bout de bras ! En général, c’est une horreur et on abandonne après quelques tractions pour aller se consoler en ouvrant le frigo…
Lire aussi : Faire du sport sans « souffrir »
Pour muscler l’ensemble du corps

Les push up wheel permettent ainsi de renforcer les muscles dits « posturaux » (bassin, épaules, abdominaux…) qui sont sollicités en permanence pour stabiliser la colonne vertébrale dès que le corps est en mouvement. On travaille donc en gainage stable ou instable (en enlevant les roulettes d’un geste !) grâce à cet instrument tout simple mais assez efficace.
Notre avis sur le push up wheel après test

Les push up wheel sont en vente chez Décathlon au prix de 15 euros
Commander sur Décathlon
Vous avez aimé cet article ou bien vous voulez réagir ?