Herbal Drinkers Club : des tisanes pour nous, les hommes !

MaFamilleZen > Blog > Mon Couple & Moi > Mon shopping à moi > Pour lui > Herbal Drinkers Club : des tisanes pour nous, les hommes !

Par le

Tisanes herbaldrinkers

Vous en avez marre que votre homme pioche allègrement dans votre stock de tisanes bio ? Qu'il squatte votre tea time du week-end avec vos copines pour papoter autour des bienfaits de la verveine sur les jambes lourdes ? Alors, offrez-lui ses tisanes à lui ! Qu'il pourra partager avec ses potes pour changer des soirées pizza-bières !

Offrez des tisanes « de mecs » à votre homme !

C’est désormais possible grâce au Herbal Drinkers Club, une « maison de tisanes » pensée par un homme pour ses congénères. En voilà une bonne idée. Créée en 2017, cette nouvelle marque joue sur les codes marketing propres au marché masculin avec des boites noires et blanches carrées assez design. Mais ce n’est pas tout : les mélanges de plantes ont aussi été pensés pour satisfaire les papilles des barbus qui cherchent une boisson d’homme, même s’il s’agit de plonger des plantes dans une eau frémissante…

6 recettes exclusives sont proposées.

Le Prodige se veut une alternative au café pour optimiser ses performances tout au long de la journée, (composition : maté vert, graines de cardamone, menthe poivrée, fenouil, tilleul, verveine citronnelle, hibiscus, arôme naturel de bergamote, ashwagandha, poivre vert, Sauge)

Le Champion est un mélange  à boire avant, pendant et après l’activité physique, aussi bien chaud que froid, (composition pissenlit, grande ortie, citronnelle, verveine, hibiscus, tilleul, réglisse, arôme naturel de pêche, sarriette, baie de genièvre, guarana)

Le Sociable est une tisane faite pour les passionnés de whisky single malt et de cigares raffinés, (composition : yerba maté noir, graines de sarrasin, fenouil, feuilles de groseille, thé lapsang, graines de cardamome, feuilles de vigne rouge, arôme de cèdre)

Le Tranquille est à boire lorsque l’on est en recherche de sérénité, (composition : menthe verte, camomille, cannelle de Chine, hibiscus, réglisse, verveine, gingembre, rhodiola, poivre du Brésil, arômes naturels de vanille et de cannelle, girofle, poivre noir, graine de cardamome)

L’Irrésistible se veut une création masculine et séductrice, (composition : rooïbos vert, pomme, tilleul, verveine, hibiscus, réglisse, gingembre, arômes naturels de pamplemousse et de noix de coco, rhodiola, raifort, piment, noix de coco séchée)

Le Festif, enfin, accompagnera les oiseaux de nuit avant, pendant ou après leurs soirées, (composition : yerba maté vert, citronnelle, ginkco, noix de coco séchée, morceaux de fraise, arôme de fraise, fleurs de carthame)

Au final, voilà des tisanes parfois étonnantes et déroutantes, certaines sont plus intéressantes que d’autres. Mais c’est ça qui fait le charme de cette collection qui va plaire aux hommes amateurs de whisky ou de rhum et habitués à chercher le nectar qui flatte le mieux leurs papilles…

En vente sur le site web du Herbal Drinkers Club au tarif de 16,90 euros la boite de 20 sachets.
http://herbaldrinkersclub.com/home/

Vous avez aimé cet article ou bien vous voulez réagir ?

Articles en relation

Envie de réagir à cet article, de donner votre avis ou de partager votre expérience ? Je prends la parole !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire aussi dans la rubrique Mon Couple & Moi

Plus d’articles sur MAFAMILLEZEN