Hébergements insolites : dormir au milieu des animaux dans un parc animalier

MaFamilleZen > Blog > Ma Famille > Vacances & Week-end > Hébergements insolites : dormir au milieu des animaux dans un parc animalier

Par le Mis à jour le 12/04/2019

Planète sauvage hébergements insolites

Zoo de Cerza

cdts Zoo de Cerza

Dans les hébergements du Zoo du Cerza, vous aurez l’impression d’être en Mongolie : ossature en bois peint, meubles typique et colorés, odeur de yack issue du feutre d’isolation fait avec leurs poils... A l’extérieur : vous voici au milieu des yourtes normandes du zoo.

Vous pouvez aussi choisir les originaux Zoobservatoires : ce sont des maisonnettes pyramidales, toutes en bois, et toutes équipées, avec vue panoramique sur la vallée asiatique.

Il y a encore les grands lodges, plus modernes, dont les terrasses donnent sur le domaine des petits kangourous, petits cervidés, pélicans…

Et pour les repas, rendez-vous à La Pagode. Ah oui, vous pourrez aussi participer au goûter des siamangs ou à celui des pélicans, et, si le cœur vous en dit, manipuler un serpent !

A faire aux alentours : Débarquement de Normandie : 11 sites à visiter en famille

 

Infos pratiques :

Zoo de Cerza
Départementale 143
14100 Hermival les Vaux
Tel. 02 31 31 82 30

Tarifs indicatifs : Exemple avec les zoobservatoires pour 4 couchages : 29 € par enfant, et 112 € par adulte (entrée au parc 2 jours + nuit + petit-déjeuner)

Hébergements fermés en décembre et janvier

Infos et réservation :www.cerzasafarilodge.com

Zoo de Cerza

cdts Zoo de Cerza

Vous avez aimé cet article ou bien vous voulez réagir ?

Articles en relation

Envie de réagir à cet article, de donner votre avis ou de partager votre expérience ? Je prends la parole !

  1. On l’a fait à Planète Sauvage et c’était vraiment super ! Les enfants ont autant adoré le tour du zoo, l’immersion au milieu des animaux sauvages avec le gros camion que la nuit dans la yourte 🙂
    A refaire très vite ! 🙂

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire aussi dans la rubrique Ma Famille

Plus d’articles sur MAFAMILLEZEN