Saint-Sorlin d’Arves en famille en hiver

MaFamilleZen > Blog > Ma Famille > Vacances & Week-end > En France > Montagne > Saint-Sorlin d’Arves en famille en hiver

Par le Mis à jour le 06/12/2018

Saint Sorlin d'Arves

L’Hôtel La Balme

Du charme, du charme… C’est à l’Hôtel La Balme ! Situé en bord de piste, décoré avec raffinement dans le style montagnard, il offre un cocon aux familles éprises de luxe. De son restaurant, vous admirez l’adresse des skieurs… ou leurs belles chutes !

Dîner avec des chèvres… ou presque !

Voilà pour séduire vos enfants : elles sont dans leur étable vitrée et donnent le ton, pour le moins authentique et original de ce restaurant. Montagnard donc, puisque L’Alpe se situe à 1900 mètres d’altitude. Chaleureux aussi, car tout de bois décoré, équipé de tables conviviales, et réchauffé par une grande cheminée. Dans votre assiette de savoureuses spécialités savoyardes. A noter : la belle terrasse fermée abritée sous une charpente toute ronde ! Et comme le restaurant est au milieu de la montagne, ajoutez une expérience hors normes : montée et descente en moto neige ou dameuse.

Saint Sorlin d'Arves

Au Hors-piste, un « bistro chic »…

Prenez un pain de campagne. Evidez-le. Versez-y de la fondue savoyarde bien chaude… et dégustez votre Sybel’Miche. Pour un dîner en amoureux, attablez-vous dehors dans l’œuf à l’ancienne déposé là !

https://www.facebook.com/RestoHorsPiste/photos/a.114312195753353/114312199086686/?type=1&theater

Vous avez aimé cet article ou bien vous voulez réagir ?

Articles en relation

Envie de réagir à cet article, de donner votre avis ou de partager votre expérience ? Je prends la parole !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire aussi dans la rubrique Ma Famille

Plus d’articles sur MAFAMILLEZEN