Montagne l’été : Saint-Sorlin d’Arves en famille

MaFamilleZen > Blog > Ma Famille > Vacances & Week-end > En France > Montagne > Montagne l’été : Saint-Sorlin d’Arves en famille

Par le

Saint Sorlin l'été

Sommaire

Après Saint-Sorlin d’Arves en hiver version ski, nous vous emmenons découvrir le joli village de Saint-Sorlin d’Arves en été. Et autant dire que vous ne risquerez pas de vous ennuyer dans ce petit paradis savoyard. Suivez le guide !

Devinette pour vos enfants : comment appelle-t-on un village construit tout le long d’une rue ? Allez, on se bouge les méninges ! Pas si difficile : un village-rue. Ca y est, vos cours de géo vous reviennent en tête ? Eh bien, Saint-Sorlin d’Arves en est un parfait exemple : une première bonne raison de choisir cette station familiale de la Maurienne, en Savoie, non ? Bon, il y en a d’autres, bien sûr ! Par exemple : le superbe panorama que vous découvrez à votre arrivée…

Vous voici au pied du Glacier de l’Étendard et du Col de la Croix de Fer, face aux Aiguilles d’Arves qui culminent à pas moins de 3514 m, et dans une vallée fermée, car ce village est rue… sans issue !

Lire aussi : Saint-Sorlin d’Arves en famille en hiver

Vous avez aimé cet article ou bien vous voulez réagir ?

Envie de réagir à cet article, de donner votre avis ou de partager votre expérience ? Je prends la parole !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire aussi dans la rubrique Ma Famille

Plus d’articles sur MAFAMILLEZEN