Samoëns, Morillon et Sixt-Fer-à-cheval en famille en hiver

MaFamilleZen > Blog > Ma Famille > Vacances & Week-end > En France > Montagne > Samoëns, Morillon et Sixt-Fer-à-cheval en famille en hiver

Par le

station village familiale de Samoëns

Sommaire

Samoëns, Morillon et Sixt-Fer-à-Cheval, trois stations villages de Haute-Savoie au charme montagnard authentique, offrent aux familles un panel d'activités pour les vacances d'hiver. Idéal pour un séjour en tribu, avec enfants, parents et grands-parents.

Samoëns, Morillon et Sixt-Fer-à-Cheval, trois villages à 700 mètres d’altitude , et un cours d’eau au milieu, le Giffre qui va, plus bas, rejoindre le fameux Arve. Situés à quelques kilomètre les uns des autres, ils ont tous trois ont une belle complémentarité.  Les stations de Morillon, Samoëns et Sixt-Fer-à-Cheval possèdent le charme pittoresque d’authentiques villages de montagne avec leurs maisons traditionnelles aux façades en bois ou en pierre de taille et leurs fermes d’alpage.

Lire aussi : Partir au ski en famille : comment bien choisir sa station ?

Vous avez aimé cet article ou bien vous voulez réagir ?

Articles en relation

Envie de réagir à cet article, de donner votre avis ou de partager votre expérience ? Je prends la parole !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire aussi dans la rubrique Ma Famille

Plus d’articles sur MAFAMILLEZEN