Cabane dans les arbres spéciale famille autour des châteaux de la Loire

MaFamilleZen > Ma Famille > Vacances & Week-end > En France > Cabane dans les arbres spéciale famille autour des châteaux de la Loire

Par le

Nous avons déniché la première cabane dans les arbres avec suite familiale dans le Loir et Cher, sur le Domaine d’Alicourt. A proximité des châteaux de la Loire.

Deux cabanes perchées reliées par un grande terrasse

Il s’agit en fait de deux cabanes, une chambre parentale d’un côté et une chambre pour les enfants de l’autre, reliées par un « pont » transformé en terrasse avec  salon « de jardin » en teck.
C’est une cabane, mais franchement, c’est aussi confortable qu’un hôtel ! Bon, c’est vrai, il n’y a ni eau, ni électricité… C’est on ne peut plus écolo. La communion totale entre vous et la nature. On se croirait dans la cabane de ce petit Gaulois…

La cabane des Condors peut accueillir jusqu’à 6 personnes. La cabane des Alouettes, plus petite, a une capacité de 4 personnes.  Elles sont situées à environ 6 mètre du sol et peuvent accueillir les enfants à partir de 2 ans.

Le Domaine d’Alicourt s’étale sur près de 60 hectares et propose une multitude d’activités (golf, mini-golf, tennis, vélo, kayak, animations, espace Balnéo, restaurant, bar, etc), gratuites ou payantes. Vous êtes à une heure des châteaux de la Loire (Chambord, Chenonceau, Cheverny…), à 70 km du zoo de Beauval, et à proximité de la Ferté Saint Aubin.

La vie de château, dans un arbre : un hébergement insolite idéal pour une escapade en famille le temps d’un weekend !

Infos pratiques :
Domaine des Alicourts

41300 Pierrefitte-sur-Sauldre
Tel. 02 54 88 63 34
www.lesalicourts.com

Vous avez aimé cet article ou bien vous voulez réagir ?

Envie de réagir à cet article, de donner votre avis ou de partager votre expérience ? Je prends la parole !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi dans la rubrique Ma Famille

Plus d’articles sur MAFAMILLEZEN