4 coups de cœur pour des apéros estivaux réussis

MaFamilleZen > Blog > Ma Famille > Shopping > 4 coups de cœur pour des apéros estivaux réussis

Par le

Apéros de l'été

Voilà l'été ! Et le temps des apéros le soir venu entre amis. Voici notre petite sélection à boire, à manger, et pour l’ambiance, pour que vos apéros estivaux soient réussis !

Protégez-vous des moustiques tout en vous éclairant !

Apéros de l'été

Ils ont le chic pour vous gâcher vos soirées d’été : les moustiques ! La marque Barzone propose un petit accessoire nomade qui pourra vous sauver des piqûres nocturnes. Il s’agit d’une lampe qui se recharge via USB et qui est waterproof, donc elle peut rester dehors et se recharger sur la prise USB de la voiture, par exemple. On peut l’accrocher à un arbre, un parasol ou bien la poser sur la table. Ses Led réglables en trois intensités vous éclaireront le temps du dîner. Et si l’on appuie sur le petit bouton magique, on active aussi une lumière UV qui attire les insectes qui viennent s’y griller les ailes (bon oui, c’est cruel, mais c’est votre peau ou la leur quand même !). Une lampe/barrière anti-moustique utile aussi en camping et que vous allez balader tout l’été au gré des vacances…

Apéros de l'été

La Barzone est en vente dans les grandes surfaces pour 23,50 euros (prix conseillé). Renseignements ici : http://barriere-a-insectes.fr/

 

Un apéro chic avec la Comtesse du Barry

Apéros de l'été

En voilà une nouvelle, la comtesse sort de son château pour venir prendre l’apéro avec nous sous les grands saules du jardin ! La marque Comtesse du Barry, que l’on sollicite plutôt au moment de Noël en général, propose en effet cet été une gamme de produits pour picorer à l’apéritif. On aime bien cette sélection de petits snacks parmi lesquels on trouve des pickles originaux (courgettes-curry, betteraves-cumin ou oignons rouges… 6,50 euros), des crackers pavot et poivre (5,90 euros) ou encore des petites saucisses au piment d’Espelette très bonnes (11,90 euros). Mais aussi, non testés, du tarama au crabe (4,5 euros) ou une terrine aux légumes (10,90 euros). Bref, ça vaut le coup d’aller visiter la comtesse si vous voulez préparer un apéro trop chic cet été !

Apéros de l'été

Produits en vente dans tous les magasins de Comtesse du Barry. www.comtessedubarry.com

 

Les nouveaux rhums La Mauny vont ambiancer vos apéros !

Apéros de l'été

Il n’y a pas que le pastis qui se déguste à l’ombre l’été… Le rhum est la boisson que l’on avale dans les îles où il fait chaud toute l’année. Aucune raison de ne pas céder à cette sympathique coutume en Métropole aussi 😉 La Maison La Mauny, l’une des grandes maisons du rhum agricole de Martinique, propose quelques nouveautés parfaites pour un soir d’été. Au registre des rhums « arrangés », c’est à dire améliorés avec plein de bonnes choses, la nouvelle mouture à base de fèves de cacao est juste superbe ! Attention, c’est sucré mais pas trop et surtout très goûteux… il ne faudrait pas en abuser 😉

Idem pour l’édition au miel qui est plus faite pour améliorer vos cocktails avec un petit côté mielleux qui fera aimer le rhum à tout le monde !

 

Le rhum arrangé aux fèves de cacao et le rhum « honey » sont vendus 19,95 euros dans les grandes surfaces. Renseignement ici : https://maisonlamauny.com

Après l’apéro du midi, une sieste avec les Petits Cadors…

Apéros de l'été

Le problème avec les apéros estivaux, c’est qu’il est difficile de planifier une activité intense après 😉 Alors, pour faire la sieste avec classe et tenue après un apéro bien arrosé, optez pour les Petits Cadors. Soit une série de coussins aux jolis tissus qui sont très ergonomiques. Idéal pour poser sa tête qui tourne un peu après tous ces verres… Ils sont conçus et cousus à la main en France, en plus ! Et comme ils sont petits, on peut les trimbaler partout, du canapé au jardin et même en voiture. D’ailleurs il existe une version spéciale pour l’auto et les grands trajets sur l’autoroute. Bien calée, vous n’aurez plus jamais mal au cou en arrivant au péage !

Apéros de l'été

Les oreillers les Petits Cadors sont vendus entre 39 euros (version coussin de jardin ou de plage) et 59 euros pour la version voiture. En vente ici www.petits-cadors.com

 

Vous avez aimé cet article ou bien vous voulez réagir ?

Articles en relation

Envie de réagir à cet article, de donner votre avis ou de partager votre expérience ? Je prends la parole !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire aussi dans la rubrique Ma Famille

Plus d’articles sur MAFAMILLEZEN