La plagne : en famille ou en amoureux, nos bons plans et nos coups de coeur

MaFamilleZen > Blog > Ma Famille > Vacances & Week-end > En France > Montagne > La plagne : en famille ou en amoureux, nos bons plans et nos coups de coeur

Par le

La plagne en famille ou en couple

Un escape game pour jouer à l'abri quand il neige trop fort !

Les batailles de boules de neige, vous en avez votre compte ? Et il faut bien occuper les enfants après les cours de ski ? Pas de panique, La Plagne innove cet hiver 2019, avec l'ouverture d'un escape game, l'un des seuls à la montagne. C'est Ben Valentin, champion de ski freestyle et originaire de la station savoyarde qui s'est lancé dans la création de 2 salles de jeu à Plagne Bellecôte.

La première convient à une famille puisqu'il s'agit d'une « chasse au Chuppa Yéti » pour des enfants à partir de 8 ans et leurs parents. On est enfermé chez le vieil Emile et l'on doit retrouver le petit compagnon mignon de sa petite-fille, le fameux Chuppa Yéti. Très chouette décor de chalet montagnard et énigmes ludiques pour toute la famille, donc.

La seconde est à réserver aux adultes puisque le scénario est plus angoissant. Il s'agit de sortir d'un refuge type bunker dans un monde post-apocalyptique ! Un escape game interdit aux moins de 16 ans mais parfait pour s'offrir des sensations fortes en couple ou avec une bande d'amis... pas trop claustrophobes ;-)

Bref, cet escape game montagnard est vraiment une super activité pour s’amuser les jours de chute de neige, en famille, à deux ou entre amis.

Tarifs de 20 à 38 euros par personne.
Réservations en ligne : www.escape2rooms.fr

La plagne en famille ou en couple

La plagne en famille ou en couple

Vous avez aimé cet article ou bien vous voulez réagir ?

Articles en relation

Envie de réagir à cet article, de donner votre avis ou de partager votre expérience ? Je prends la parole !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire aussi dans la rubrique Ma Famille

Plus d’articles sur MAFAMILLEZEN