La plagne : en famille ou en amoureux, nos bons plans et nos coups de coeur

MaFamilleZen > Blog > Ma Famille > Vacances & Week-end > En France > Montagne > La plagne : en famille ou en amoureux, nos bons plans et nos coups de coeur

Par le

La plagne en famille ou en couple

Partir à la montagne sans ses vêtements de ski (et le faire exprès ! )

La plagne en famille ou en couple

« Oups chéri, je crois que j'ai oublié les vêtements de ski en bas de l'escalier à la maison ! » Vous pouvez vous permettre de tenter la blague et de voir bouillir votre homme désemparé devant la valise vide qu'il déballe après une journée de voyage pour rejoindre les sommets enneigés. Ça peut être drôle... si vous avez une solution de rattrapage ! Car, désormais, il est possible de louer l'ensemble de l'équipement de ski, vêtements mais aussi gants, bonnets et lunettes, directement en station. Un choix qui n'est peut-être pas le plus économique si vous avez l'habitude d'aller aux sports d'hiver chaque année. Mais si c'est une sortie exceptionnelle, ce sera sans doute mieux que d'investir dans une tenue complète qui restera dans les placards après... On commande en amont, sur Internet. Et l'on récupère des vêtements neufs ou quasiment, livrés directement dans votre appartement ou chambre d’hôtel. Le dernier jour, en laisse le paquet à la réception. On voyage donc léger. C'est ça aussi des vacances réussies...

Ski Chic propose des tenues de marque (Roxy, Quiksilver, Poivre Blanc, Salomon, Fusalp, Peak Performance) pour skier avec les dernières tenues les plus techniques et tendances. Et comme son nom l'indique, skier chic ! La location de tenues de ski complètes (veste, pantalon, masque et paire de gants) pour adultes et enfants à partir de la taille 8 ans dès 13,30 euros par jour pour les enfants et 16,50 euros par jour pour les adultes.

www.ski-chic.com

La plagne en famille ou en couplePlus abordable, pour ceux qui doivent équiper toute une famille, le prestataire Oxygène propose des locations à la semaine à partir de 59 euros pour les enfants et 89 euros pour les adultes (veste et pantalon). Oxygène va plus loin avec son nouveau package tout compris à partir de 426 euros comprenant la location d’une tenue complète avec des gants et un tour de cou, la location de l’équipement de ski, les cours collectifs et le forfait.

www.oxygene.ski

Vous avez aimé cet article ou bien vous voulez réagir ?

Articles en relation

Envie de réagir à cet article, de donner votre avis ou de partager votre expérience ? Je prends la parole !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire aussi dans la rubrique Ma Famille

Plus d’articles sur MAFAMILLEZEN