Pause zen en famille à l’île Oléron

MaFamilleZen > Blog > Ma Famille > Vacances & Week-end > En France > Mer > Pause zen en famille à l’île Oléron

Par le

Plage Oléron

Oléron, échappée bien-être en famille en thalasso

Thalasso - Oléron

Les vacances sur l’île d’Oléron sont propices à la détente. Profitez de votre séjour pour vous accorder une pause bien-être en famille à Thalassa Île d’Oléron, l’unique centre de thalassothérapie de l’île, situé sur la plage de Gatseau, en bordure de la forêt de Saint-Trojean. Vous vous sentirez ici comme coupés du monde ! Le top pour un lâcher prise total.

Si vous décidez de séjourner à la thalasso le temps d’un weekend par exemple, sachez que l’accueil des enfants de 0 à 16 ans est gratuit. Les 3-12 ans seront accueillis au Kid’s Club pendant que vous vous ferez papouiller. Mais vous pourrez aussi profiter des soins à la carte, et en famille, pendant vos vacances sur l’île. Thalassa Île d’Oléron est en effet l’un des rares centres qui proposent des soins pour les enfants et les ados, dès 11 ans. Ils pourront eux aussi se faire chouchouter comme les grands !

« Mon premier SPA », est plus spécifiquement conçu pour les préados, entre 11 et 14 ans. L’idée étant de leur apprendre à prendre soin d’eux et de leur peau, à travers trois ateliers de 25 minutes. De la même manière, « Teens SPA » initiera les 14-18 ans au lâcher prise (déjà). Mais les ados pourront également faire une vraie cure, sur 4 jours et plus. « Spa ATTITUDE » propose ainsi au 14-18 ans un programme de 15 soins validés par une équipe d’experts (ostéopathe, coach sportif, diététicienne, esthéticienne…). Sa particularité : des programmes spécifiques pour les filles, « côté Beauté » ou « côté Silhouette », ou pour les garçons, « côté Zen » ou « côté Sport ». Il se pourrait bien que vos ados y prennent goût…

Plus d’informations : www.thalassa.com

Vous avez aimé cet article ou bien vous voulez réagir ?

Articles en relation

Envie de réagir à cet article, de donner votre avis ou de partager votre expérience ? Je prends la parole !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire aussi dans la rubrique Ma Famille

Plus d’articles sur MAFAMILLEZEN