Vacances en famille en Charente-Maritime côté mer et côté terre

MaFamilleZen > Ma Famille > Vacances & Week-end > En France > Campagne > Vacances en famille en Charente-Maritime côté mer et côté terre

Par le

Sommaire

La Charente-Maritime, c’est pour beaucoup d’entre nous des souvenirs d’enfance. Des plages à l’infini, un air iodé vivifiant et des retrouvailles familiales pour les vacances d’été. Ce département sur la côte Atlantique regorge d’activités « côté mer » et « côté terres ». Un véritable petit paradis pour les enfants et les familles. Découvrez les fonds marins à l’Aquarium de La Rochelle, la faune du Marais Poitevin, les races mulassières locales à l’Asinerie du Baudet du Poitou, l’élevage des huîtres à la Cité de l’Huître. Partez sur la trace de l’homme de Néandertal à Paléosite. Jouez en famille au Château des Enigmes… Suivez le guide !

LA ROCHELLE - Tours du Vieux Port - CMT17 E. COEFFE-3

La Rochelle – Tours du Vieux Port © CMT 17 – E.Coeffe

Vous avez aimé cet article ou bien vous voulez réagir ?

Envie de réagir à cet article, de donner votre avis ou de partager votre expérience ? Je prends la parole !

  1. Bonjour,

    Membre du Club Mes Adresses Préférées en Charente Maritime nous avons remarqué votre très aimable référencement de notre club.
    Juste une petite remarque, il manque le m du .com à la fin de l’adresse url, comme indiqué ci-dessous . En cliquant actuellement on tombe sur une page inaccessible et c’est dommage !
    Vous remerciant par avance pour cette petite correction.

    Où dormir :
    Deux réseaux de propriétaires d’hébergements ont engagé une démarche qualitative et proposent de partager avec leurs clients leur art de vivre, leur sens de l’hospitalité, leur disponibilité, leur art de bien recevoir, leurs sourires, leurs conseils de gastronomes…
    – Club mes adresses préférées : http://www.mes-adresses-preferees.co (locations meublées, chambres d’hôtes, campings ou hébergements insolites).

    Bien cordialement.
    Miva Berthias

    1. Rédaction MaFamilleZen

      Nous allons corriger de suite cette coquille. Merci de nous l’avoir signalée. Bien à vous NB

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi dans la rubrique Ma Famille

Plus d’articles sur MAFAMILLEZEN