3 bonnes raisons d’offrir des fleurs

MaFamilleZen > Blog > Ma Famille > Shopping > Spécial Fêtes > 3 bonnes raisons d’offrir des fleurs

Par le

bouquet de tulipes roses

Que celui qui n'aime pas qu'on lui offre des fleurs lève le doigt... Voici 3 bonnes raisons d'offrir un bouquet de fleurs !

Des fleurs pour montrer son amour

Après tout, pourquoi devrait-il y avoir une raison particulière pour offrir des fleurs à son amoureuse ou à son amoureux ? Surprenez-la (le) en lui faisant  livrer un beau bouquet sur son lieu de travail. Et pas seulement le jour de son anniversaire ou pour la Saint-Valentin. Mais tout simplement pour lui montrer que vous pensez à elle (lui). Avec un petit mot doux ou coquin. Surprenez-la (le) avec une composition florale créative, personnalisée, et différente à chaque fois.

Des fleurs pour déclarer sa flamme

Vous êtes maman ou papa solo ? Mais l’amour frappe de nouveau à votre petit coeur ? Déclarez-lui votre flamme avec un beau bouquet ! Si vous êtes un tantinet timide ou bien que l’objet de vos désirs habite à l’autre bout de la France (ou du monde), commandez des fleurs sur Internet et faites-les lui livrer où qu’elle(il) soit. Mesdames, n’ayez aucun scrupule à offrir des fleurs à l’élu de votre coeur. Il parait que les hommes adorent ça. La rose, rouge de préférence, est la fleur star pour déclarer son amour. Avec ses codes : d’une rose pour un coup de foudre, on passe à 36 pour avouer son amour, et à 101 pour déclarer un amour fou…

Des fleurs comme marque de tendresse

Vous n’aimez guère la tournure commerciale que prennent des fêtes comme la Fête des grands-mères ou la Fête des mères ? Offrez des fleurs ! Ce sera certainement le cadeau qui fera le plus plaisir à vos mamans et grands-mamans. Grâce à la livraison de fleurs Interflora, vous pourrez  leur témoigner toute votre tendresse si la distance vous sépare. Composez votre bouquet de fleurs personnalisé chez un fleuriste en ligne. Ou si vraiment vous êtes sur(bouquet), choisissez l’une des compositions florales spécialement créées pour l’occasion.

Trouvez l’inspiration pour créer de beaux bouquets sur Pinterest

 

Vous avez aimé cet article ou bien vous voulez réagir ?

Articles en relation

Envie de réagir à cet article, de donner votre avis ou de partager votre expérience ? Je prends la parole !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire aussi dans la rubrique Ma Famille

Plus d’articles sur MAFAMILLEZEN