Hébergements insolites : dormir au milieu des animaux dans un parc animalier

MaFamilleZen > Blog > Ma Famille > Vacances & Week-end > Hébergements insolites : dormir au milieu des animaux dans un parc animalier

Par le Mis à jour le 12/04/2019

Planète sauvage hébergements insolites

A Planète Sauvage, vous avez le choix entre deux destinations. La savane africaine, avec ses zèbres, gnous et antilopes… ses jolies tentes, et à partir de juin 2019, ses lodges sur pilotis. Ou la steppe mongole, avec ses cerfs, yacks et chameaux… et ses yourtes !

Quel que soit le bivouac choisi, même programme dépaysant : à la fermeture du parc, vous assistez à la rentrée des animaux par les soigneurs. Ensuite, direction le campement où vous accueille un accompagnateur : il vous raconte les animaux et les hommes.

Dîner ensuite, on ne peut plus inattendu, à côté des bêtes ! Puis, c’est la nuit emplie de bruits… Vous finissez par vous endormir ! Même cadre enchanteur pour le petit-déjeuner… Et vous voici prêt, ensuite, à continuer votre visite libre dans tous le parc !

Nouveauté 2019 : les Planète Safari Lodge

Confortablement installés dans votre vaste lodge au milieu du lac, vous serez aux premières loges depuis votre terrasse ou au travers des larges baies vitrées pour observer le spectacle permanent de la fantastique faune sauvage. Dans une ambiance chaleureuse et cosy, vous partagerez un dîner aux saveurs africaines raffinées préparé par le chef.

Petits et grands seront émerveillés devant cette carte postale en tête à tête avec les girafes, autruches et antilopes au coucher du soleil. Soyez les premiers visiteurs privilégiés à vivre cette nouvelle expérience totalement dépaysante en famille.

Lire aussi sur MFZ : Visiter Planète Sauvage

A faire aux alentours : 

– La Sarthe en bateau et à vélo : weekend nature zéro stress
– Les châteaux de la Loire à vélo en famille
– Vacances insolites en Anjou : sites et hébergements troglodytes
– Le Domaine du Bois aux Daims, un nouveau Center Parc dans la Vienne

 

Infos pratiques :

Planète Sauvage
La Chevalerie, 44710 Port-Saint-Père -
Tel. 02 40 04 82 82

5 couchages par tente ou yourte
Tarifs indicatifs : 150€ par enfant, de 3 à 12 ans, et 180€ par adulte (safari VIP 2 heures + apéritif et dîner animés + nuit + petit-déjeuner + entrée 2 jours au parc)

Infos et réservation sur : www.planetesauvage.com/dormirauzoo

Planète-Sauvage-Bivouac-Tanzanie

cdts-Planète-Sauvage

Planète Sauvage - Bivouac Tanzanie

cdts Planète Sauvage

Planète sauvage bivouac Tanzanie

cdts Planète Sauvage

Vous avez aimé cet article ou bien vous voulez réagir ?

Articles en relation

Envie de réagir à cet article, de donner votre avis ou de partager votre expérience ? Je prends la parole !

  1. On l’a fait à Planète Sauvage et c’était vraiment super ! Les enfants ont autant adoré le tour du zoo, l’immersion au milieu des animaux sauvages avec le gros camion que la nuit dans la yourte 🙂
    A refaire très vite ! 🙂

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire aussi dans la rubrique Ma Famille

Plus d’articles sur MAFAMILLEZEN