Comment grossir des fesses ?

comment grossir des fesses

Marre d'avoir des fesses sans relief et de trouver que votre silhouette manque de relief ? Nous avons la solution pour vous aider à prendre du volume au niveau des fesses et des hanches ! Avec patience et le bon produit, vous allez observer des changements notables.

Nous vous donnons quelques astuces pour savoir comment grossir des fesses !

L’huile de massage au fenugrec

Produit miracle ? Pas tellement ! Les propriétés du fenugrec sont connues depuis l’Antiquité et ont également été exploitées par les Égyptiens et les Chinois. Très apprécié de la médecine ayurvédique, le fenugrec est réputé pour permettre de prendre du volume à des endroits ciblés et en particulier les hanches et les fesses. C’est la solution idéale pour redonner du volume à votre fessier sans prendre de kilos superflus.

Un remède qui exige patience et régularité

Ne pensez pas que vous allez obtenir un galbe parfait en quelques jours d’application ! Les fesses ne vont pas gonfler à vue d’œil grâce à l’application de l’huile de fenugrec. Il faut être conscient que pour avoir un rendu réaliste et harmonieux, il faut du temps et de la persévérance. Seule la chirurgie esthétique vous propose d’avoir des fesses galbées en quelques heures ! Mais l’huile de massage de fenugrec est beaucoup moins risquée et 100 % naturelle. Aucun risque pour votre santé ou de subir des complications dangereuses pour vous. Optez pour l’application de cette huile de massage tous les jours sur une période d’au moins 3 mois. Même si vous allez pouvoir observer un arrondissement du fessier au bout d’un mois, les résultats seront vraiment notables à partir de 3 mois. Il faut donc être patiente et savoir que le massage au fenugrec est une action durable et efficace.

muscler ses fessiers

Taille fine et hanches voluptueuses

La mode est à l’acceptation des formes généreuses et ce n’est pas Kim Kardashian qui dira le contraire ! Avec ses fesses rebondies, elle a bousculé les idées et modifié le regard sur la femme. Maintenant, il faut être fière de ses formes rebondies et accepter de les mettre en valeur. L’avantage du massage de fenugrec, c’est que l’action est ciblée ! En essayant de grossir par la nourriture, vous risquez de vous retrouver avec des rondeurs disgracieuses à d’autres endroits du corps. Mais en choisissant le fenugrec, vous allez travailler uniquement sur la zone que vous souhaitez faire grossir. Le massage local favorise une prise de volume en augmentant la masse. Le fenugrec est riche en protéines et en phytoestrogènes. Ces composés non stéroïdaux sont fabriqués naturellement par la plante. Les hormones végétales stimulent la production d’œstrogènes et donnent du volume à vos fesses et hanches. Elles sont aussi connues pour optimiser votre métabolisme et développer les défenses du système immunitaire.

Une application aisée

Rien de compliqué pour cette technique visant à faire grossir vos fesses et vos hanches ! Il suffit de sélectionner l’huile de massage 100 % naturelle et biologique. Appliquez-en quelques gouttes au creux de vos mains et chauffez l’huile en les frottant les unes contre les autres. Appliquez ensuite sur vos fesses en pratiquant des cercles jusqu’à pénétration totale de l’huile de fenugrec. Il faut compter environ 10 mn de chaque côté. Réalisez cette action deux fois par jour sur une période de 3 mois. La masse va être ciblée uniquement où vous appliquez l’huile de massage. De plus, l’huile de massage au fenugrec est nourrissante et riche en vitamines. Cette technique fonctionne si vous êtes vraiment assidue et que vous vous tenez scrupuleusement à cette méthode durant toute la cure.

Le sport pour redessiner la silhouette

En adéquation avec ce traitement par massage, nous vous invitons à reprendre le sport et à sélectionner des exercices pour muscler les fessiers ! On ne va pas se mentir, les exercices pour le fessier ne sont pas les plus agréables. Ils demandent aussi rigueur et entrainement régulier. Si vous ne faites pas souvent les exercices, ne vous attendez pas à découvrir une silhouette sublime avec des formes courbes et joliment arrondies. Mais si vous êtes sérieuse et que vous appliquez ces conseils, vous pourrez arborer fièrement votre fessier dans des vêtements moulants !

Les squats

C’est l’exercice roi pour obtenir un fessier rebondi et joliment musclé. C’est aussi un exercice très fatigant, mais grâce à ce type de mouvements, vous allez observer que vos fesses se sculptent de jour en jour ! Pour bien faire les squats, placez-vous les deux pieds parallèles, mais avec les oreilles plutôt vers l’extérieur. Si vous voulez durcir l’exercice, tenez un haltère entre les mains. Pliez ensuite les genoux afin de descendre jusqu’à obtenir une parallèle entre vos cuisses et le sol. Puis remontez en utilisant les muscles fessiers jusqu’au verrouillage du bassin. Réalisez ces exercices entre 10 et 15 fois et répétez chaque exercice 3 fois durant votre entraînement.

grossir des fesses

Les fentes

En complément des squats, réalisez des fentes ! Là aussi c’est un outil incontournable pour avoir un joli fessier parfaitement galbé. Vous y travaillez les quadriceps, les grands fessiers, mais aussi les ischio-jambiers. C’est parfait pour donner de l’harmonie à vos fesses. Veillez à avoir une bonne posture pour ne pas vous blesser le dos. La fente muscle efficacement si vous vous placez debout avec les jambes écartées de la largeur du bassin. Faites comme si vous alliez engager un grand pas devant vous puis pliez les jambes en conservant un axe vertical. Le genou avant doit former un angle à 90 °. Ancrez fermement votre talon de la jambe avant dans le sol. Conservez votre dos bien droit et ne penchez pas vers l’avant. Pour une difficulté plus importante, portez de petits haltères dans chaque main. Vous pouvez aussi placer un élastique entre vos deux jambes. Ainsi la résistance va vous inciter à faire plus d’efforts.

Les fesses plates ne sont plus une fatalité ! En appliquant nos conseils, vous allez observer un changement de votre silhouette et apprécierez à nouveau de vous regarder dans un miroir. Vous allez être complimentée sur votre allure très féminine et vos formes très glamour grâce au massage de fenugrec et aux exercices de sport ! Et pour ne pas perdre la motivation, faites le challenge en groupe !

Vous avez aimé cet article ou bien vous voulez réagir ?

Articles en relation

Envie de réagir à cet article, de donner votre avis ou de partager votre expérience ? Je prends la parole !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire aussi dans la rubrique Mon Couple & Moi

Plus d’articles sur MAFAMILLEZEN