Noël Solidaire King Jouet : un jouet acheté, un jouet offert

MaFamilleZen > Mes Enfants > Mon enfant (6-10 ans) > Jeux & Jouets > Noël Solidaire King Jouet : un jouet acheté, un jouet offert

Par le Mis à jour le 16/10/2017

Pour que Noël soit une fête pour tous, les Restaurants du Cœur et King Jouet s’associent pour offrir aux enfants un Noël Solidaire. Du 18 octobre au 27 novembre 2017, des dizaines de milliers de jouets neufs seront redistribués aux familles par les Restaurants du Cœur dans toute la France.

18 marques de jouets partenaires

 

« Amener ce petit plus qui permette aux personnes dans le besoin de profiter de la magie de Noël », tel est l’objectif de ce partenariat. Car « recevoir à Noël un jouet neuf, de marque reconnue, est très important pour les enfants », dixit Marie Gérard, responsable des partenariats aux Restaurants du Cœur.  King Jouet  et ses 18 partenaires du jouet vont se mobiliser pendant plus d’un mois : Playmobil, Corolle, Mattel, Ravensburger, Juratoys, GP, Chicco, Smoby, Mondo, Spinmaster, Clementoni, Goliath, Hasbro, Vtech, Lansay, Meccano, Ecoiffier.  L’opération est également valable sur la gamme King Jouet.

Un jouet acheté, un jouet offert

Chaque jour, un fabricant s’engage à offrir un jouet de même valeur pour tout jouet acheté ce jour-là dans l’un des 240 magasins de l’enseigne ou sur www.king-jouet.com. En 2016, 70 000 jouets ont ainsi été offerts aux plus démunis. L’objectif cette année, faire encore mieux Les jouets récoltés seront acheminés vers les différentes antennes régionales des Restos du Coeur et distribués aux enfants pour Noël !

C’est le moment de commencer vos achats de Noël !

Et tout plein d’idées cadeaux enfants par ici !

Vous avez aimé cet article ou bien vous voulez réagir ?

Envie de réagir à cet article, de donner votre avis ou de partager votre expérience ? Je prends la parole !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi dans la rubrique Mes Enfants

Plus d’articles sur MAFAMILLEZEN