Un guide de sorties loisirs pour les enfants atteints de handicap

MaFamilleZen > Ma Famille > Sorties en famille > Balades découvertes > Un guide de sorties loisirs pour les enfants atteints de handicap

Par le

Pas toujours facile d’organiser des sorties en famille quand on a un enfant atteint de handicap. Même si de plus en plus d’infrastructures touristiques sont équipées, on ne sait jamais trop à quoi s’attendre. Pour éviter les mauvaises surprises, le magazine Déclic édite un tout nouveau guide à destination des parents, Weed-ends et sorties en famille.

Sorties et bons plans testés par les parents d’enfants atteints de handicap

Vous trouverez dans le guide Week-ends et sorties en famille les bons plans accessibles testés par des parents d’enfants atteints de handicap dans les grandes villes, des idées de weekends ou de séjours, de sorties du mercredi, classés par région, et les meilleures adresses pour se détendre et s’amuser, dans toute la France.

Initiation à la plongée dans le Morbihan, maison dans les arbres dans les Vosges, visite d’un aquarium à Montpellier… vous trouverez dans ce guide des tas d’idées d’activités. Vous pourrez savoir si la destination envisagée est vraiment accessible ou bien connaître les endroits sympas et adaptés à proximité de chez vous.

Week-ends et sorties en famille, Editions Déclic, Collection Loisirs, 20 €.
Commander le guide sur www.magazine-declic.com

Lire aussi :
l’industrie du jouet va-t-elle vers plus de citoyenneté ?
Enfants autistes : les mesures pour favoriser leur scolarisation

Vous avez aimé cet article ou bien vous voulez réagir ?

Envie de réagir à cet article, de donner votre avis ou de partager votre expérience ? Je prends la parole !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi dans la rubrique Ma Famille

Plus d’articles sur MAFAMILLEZEN