Un livre de recettes magiques à lire et à déguster

MaFamilleZen > Ma Famille > En cuisine > Livres de cuisine > Un livre de recettes magiques à lire et à déguster

Par le

Grimoire de recettes magiques et envoutantes à l'usage des sorcières (et sorciers) d'aujourd'huiEt si la fée du logis que nous sommes toutes en avait marre de mitonner de jolis petits plats très politiquement corrects ? Grimoire de recettes magiques et envoûtantes à l’usage des sorcières est un livre de cuisine pour nous défouler. Et pour amuser notre famille et remporter un succès inégalable auprès des copains de nos merveilleux enfants. Pardon, de nos merveilleux petits diables.

Recettes de cuisines endiablées

Pattes de crapauds yogi. Nez et chapeaux de sorcières. Tentacules à pustules et salicornes du diable. Potion de métamorphose… Et bien sûr Maison toute en bonbons de Hänsel et Gretel. Grimoire de recettes magiques et envoûtantes à l’usage des sorcières propose des recettes de cuisine à faire blêmir de jalousie Voldemort.

Du sucré et du salé, des entrées, des plats principaux, des desserts. Le tout facile à réaliser et présenté avec des photos super réalistes qui donnent le frisson. Et en prime une foule de petits conseils de sorcières : Vrais sorts pour vraies sorcières. Recettes de sorciers débutants. Grigris bons pour tout…

Si vous voulez épater vos petits monstres et votre grand sorcier avec un repas d’Halloween des plus monstrueusement originaux, c’est le livre de cuisine qu’il vous faut !

[amazon-product text= »Grimoire de recettes magiques et envoûtantes à lusage des sorcières (et sorciers) d’aujourd’hui » type= »text »]2845676999[/amazon-product], de Marion Cailleret, Tana Editions,  9,90 €.  www.tana.fr

Vous avez aimé cet article ou bien vous voulez réagir ?

Envie de réagir à cet article, de donner votre avis ou de partager votre expérience ? Je prends la parole !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi dans la rubrique Ma Famille

Plus d’articles sur MAFAMILLEZEN